Quick Sync

Aidez-nous à démarrer

Une hausse de 13% du nombre de consommateurs du cannabis légal a été constatée.

 

Fumer le cannabis reste la principale manière de le consommer (92% des consommateurs).

 

12% des consommateurs de cannabis fument quotidiennement.

 

67% des consommateurs de cannabis se trouvent dans la tranche d’âge de 18 à 34 ans, dont 38% de 18 à 24 ans. Il s'agit d'un marché actif, dynamique et susceptible de dépenser dans les petits plaisirs de la vie, comme la consommation de cannabis.

Les ventes totales de la SQDC ont atteint 311,6 millions de dollars pour son exercice clos le 28 mars 2020. Le marché du cannabis est gigantesque, et maintenant est le bon moment pour investir dans ce produit et ses accessoires.

Nous développons alors un filtre pour cigarettes de cannabis, biodégradable, produit localement et plus performant que ceux du marché québécois actuel.

Après analyse des coûts et revenus, nous prévoyons que l'entreprise s'équilibrera et atteindra le seuil de rentabilité lors du quatrième trimèstre du premier exercice financier, et deviendra profitable lors de son second exercice financier, enregistrant une augmentation du chiffre d'affaires de 20% à 30%.

 

Toucher tous les consommateurs de cannabis du Québec est notre mission, et avec une grande clientèle, une réputation établie, une infrastructure et des points de vente à travers toute la province, la SQDC et magasins d’accessoires pour fumeur sont dans notre ligne de mire.

Nos matières premières sont peu coûteuses et facilement accessibles sur notre territoire, et ont l’avantage de rendre notre produit léger. Nos filtres sont faciles à déplacer et entreposer en grande quantité, en raison de son très petit volume.

 

Grâce à un partenariat avec le producteur des fibres en question, les coûts de l’établissement des infrastructures comme la production ou le transport de marchandise sont drastiquement diminués de notre côté.

 

Ainsi, avec un coût de production faible, notre produit, vendu à un prix légèrement supérieur à la compétition, possède une marge de profit considérable. Les retombées économiques sont alors potentiellement gigantesques.

Nous avons l’ambition, de l’imagination et une planification structurée. Vous avez le capital.

Ne cherchez plus et investissez, car l’herbe est plus verte chez nous.